Avis sur Heroes

Consultez l'avis des internautes sur la série Heroes et donnez le votre si vous faites partie des téléspectateurs assidus. Il est possible de laisser une critique sur ce site sans inscription préalable (Seuls nom et e-mail suffisent). Cependant les messages sont soumis à modération avant publication ... Merci donc de lire attentivement les conditions de publication ci dessous avant de poster.

Notre avis sur la série

Fans de SF nous avons suivi tous les épisodes de chacune des saisons de Heroes. La première saison est de notre point de vue une véritable réussite: Les acteurs sont bons et les épisodes s'enchainent sans qu'on les voit passer. Un régal pour les amateurs du genre. Mais voila... la grève des scénaristes est passée par la (Entre Novembre 2007 et Février 2008) et la saison 2 qui démarrait pourtant bien, a été largement tronquée. La suite est moins bonne et la saison 3 nous a un peu déçu: Certains personnages sont parfois à la limite du ridicule. La saison 4 est la saison de trop de notre point de vue: Les audiences sont d'ailleurs en chute libre.

Conditions de publication du forum

Vous êtes bien sur libre d'aimer ou non une série et de l'exprimer... Mais nous vous demandons de le faire bien. Détaillez votre point de vue! En effet on ne publiera pas un laconique "génial" ou "c'est nul". Merci également d'éviter l'utilisation de langage sms et de soigner un peu l'orthographe. C'est tout... A vous de jouer.

Une très bonne série de SF qui finit mal.
J'ai beaucoup accroché à la première saison: Le démarrage (Les 5 premiers épisodes) est un peu lent mais pose bien l'ambiance et on finit par carrément se prendre au truc. Les personnages de Sylar, Peter, Nathan, Claire et son père sont les plus intéressants. C'est très bien joué et le scénario tient la route. Le dernier épisode laisse un peu sur sa faim mais c'est le principe des séries à saisons.
La déception commence à la seconde saison, très courte et un peu chaotique mais la troisième est pire avec des personnages et des pouvoirs de plus en plus grotesques (Le pompon pour la fille qui court vite et le pote de Hiro Nakamura en tenue latex). Je n'ai pas vu la dernière saison mais je crois que je vais m'abstenir.
Yohan.
Yohan à 06:29PM, 13th 04 2010.

Faire un commentaire

Vous pouvez utiliser les codes HTML qui suivent: <br><strong><b><em><i><blockquote><pre><code><ul><ol><li><del>

Code de confirmation:

 

 

Actualités VOD & sorties DVD

Notre rubrique consacrée aux gros buzz du moment, les sorties attendues, les nouveautés des sites, les infos sur les projets des réalisateurs... Bref notre sélection des news de la VOD en France: Toute l'actu ...

Chercher sur tous les sites de VOD

Recherche personnalisée